Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adélaïde A.

Membre depuis le 13/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Faute de réponse de votre part et ce malgré mes relances, je crains de devoir faire appel à une association de consommateur qui aura peut-être plus de chance que moi...
Haut de page