Erreur de pilotage

Bonjour,

Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN .
Premier essai niquel .
Mise a jour...
Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application.
Que faire svp ?

Merci, par avance

Adélaïde A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Adélaïde,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Olivier P.

    Bonjour,

    je suis hélas dans le même cas. Erreur de pilotage sur mon kit de connectivité, et ce malgré un Reset.
    Pouvez vous svp faire quelques choses?
    Je ne communiquerai pas mon code pin sur le forum. Je vous laisse donc me communiquer une autre voie pour le faire.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Vous pouvez le communique ici sans crainte seul les yellows peuvent utiliser ce pin pour voir votre box en back office.
    Bonne journée

    Olivier P.

    Bonjour Nicolas,
    voiçi donc le code PIN de mon kit de connectivité: 2104-8695-5872

    Cordialement.

    Olivier P.

    Bonjour, avez vous pu faire quelques choses ou dois je faire qqc de mon côté ?
    Le problème est toujours présent.
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    J'ai relancer une synchronisation de votre boitier avec le serveur,
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée.

    Olivier P.

    Bonjour,

    J ai toujours le bug.

    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    J'ai ouvert un ticket aupres du service developpement, je reviens vers vous des que j'ai plus d'information.
    bonne journée.

    Olivier P.

    Bonjour. Avez vous des nouvelles pour faire fonctionner et rétablir le service. Je ne vous cache pas que c est frustrant d avoir acheter un produit qui dysfonctionne si vite!
    Merci de votre compréhension.

    Olivier P.

    Bonjour,

    Toujours pas de nouvelles?

    Merci

    Olivier P.

    Bonjour,
    Faute de réponse de votre part et ce malgré mes relances, je crains de devoir faire appel à une association de consommateur qui aura peut-être plus de chance que moi d obtenir une solution à un bien que j ai acheté il y a 6 mois et qui n a fonctionné qu un mois... salutation