Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xav

Membre depuis le 14/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise a jour kit de connectivité impossible

    Bonjour, Mise à jour kit de connectivité impossible essayer déjà plusieurs fois.malgré le mail qui me dit kit a bien été installé je vous donne mon code pin 2104-5071-6436...
    jean philippe B.
    jean philippe B.

    jean philippe B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Xav
    Xav

    Xav

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour même problème tout essayé, débranché, relancé l’app. Code pin 2014-9014-6559 Merci
Haut de page