Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris X.

Membre depuis le 15/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression d’icône fantôme

    Bonjour, J’ai tenter de connecter un chauffage Sauter asama pourtant compatible io mais cela ne fonctionne pas et 3 icônes fantômes impossible à supprimer io (5990918#3) io...
    Alan P.
    Alan P.

    Alan P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Chris X.
    Chris X.

    Chris X.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on devait s'adresser à ce Forum en cas d'icônes fantômes dans l'application J'ai essayer d'appairer un sèche serviette Atlantic...
Haut de page