suppression d’icône fantôme

Bonjour,
J’ai tenter de connecter un chauffage Sauter asama pourtant compatible io mais cela ne fonctionne pas et 3 icônes fantômes impossible à supprimer
io (5990918#3)
io (5990918#4)
io (5990918#8)

pin 1224-9634-0809
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci,

Alan P.

    Réponses

    Roxane T.

    Bonjour,
    je souhaiterais supprimer 2 icones fantômes qui apparaissent dans mon application mobile mais pas sur l'ordinateur.
    Ce sont IO (13246830#2) et IO (6904623#2) les logos verts.
    Pouvez vous m'aider ?

    Pin : 1236-8470-0315.

    De plus, j'ai un problème avec mes volets velux, ils fonctionnaient parfaitement avant, mais maintenant j'ai ils perdent le signal sans arrêt (l'équipement semble hors porté). Pourtant cela fonctionnait très bien avant. Cela peut il venir de ma connexion internet ?

    Merci d'avance !

    Chris X.

    Bonjour,

    J'ai cru comprendre que l'on devait s'adresser à ce Forum en cas d'icônes fantômes dans l'application

    J'ai essayer d'appairer un sèche serviette Atlantic, pourtant io, sans succès.

    Mon pin est le suivant : 1236-8586-6123

    La liste des icônes ci-dessous :
    IO (10979250#3)
    IO (10979250#4)
    IO (10979250#8)

    D'avance merci.

    personnat N.

    Bonjour
    Je souhaite supprimer un icône éclairage extérieur maison impossible .
    Code pin 2005-3920-9135.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée

    personnat N.

    Bonjour
    Oui icône disparu .
    Par contre j’ai tout les volets en erreur, j’ai changé la disposition de la switch mais rien n’y fait.
    Je suis un peu perdu .
    Je l’avez déjà bougé !! Et cela s’est résolu.
    Mais là aucune solution.
    Cdlt

    personnat N.

    Bonjour
    Oui merci Gaëlle .

    patrick M.

    Bonjour
    Suite à la grosse déception de ne pouvoir connecter mon sèche serviette Sauter ASAMA à ma Tahoma V2, je vous sollicite pour effacer les fichiers intempestifs de ma Tahoma.
    Mon code pin est : 1213-7888-7892
    Liste des 4 fichiers :
    ASUPPRIMER1
    IO (9101145#3)
    IO (9101145#4)
    IO (9101145#8)

    Merci d'avance
    Cordialement
    Patrick

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée à vous,

    patrick M.

    Bonjour Vanessa F.
    Merci pour votre intervention mais je viens de m'apercevoir qu'il reste des fichiers intempestifs avec l'application de mon smartphone.
    je vous sollicite de nouveau pour effacer les fichiers.
    Mon code pin est : 1213-7888-7892
    Liste des 3 fichiers :
    IO (9101145#5)
    IO (9101145#6)
    IO (9101145#7)

    Cordialement
    Patrick

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    C'est fait :)

    Bonne journée,

    patrick M.

    Bonjour Vanessa F.
    Merci et bonne journée également.
    Patrick