Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai tenter de connecter un chauffage Sauter asama pourtant compatible io mais cela ne fonctionne pas et 3 icônes fantômes impossible à supprimer
io (5990918#3)
io (5990918#4)
io (5990918#8)
pin 1224-9634-0809
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je souhaiterais supprimer 2 icones fantômes qui apparaissent dans mon application mobile mais pas sur l'ordinateur.
Ce sont IO (13246830#2) et IO (6904623#2) les logos verts.
Pouvez vous m'aider ?
Pin : 1236-8470-0315.
De plus, j'ai un problème avec mes volets velux, ils fonctionnaient parfaitement avant, mais maintenant j'ai ils perdent le signal sans arrêt (l'équipement semble hors porté). Pourtant cela fonctionnait très bien avant. Cela peut il venir de ma connexion internet ?
Merci d'avance !
Bonjour Roxanne,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai cru comprendre que l'on devait s'adresser à ce Forum en cas d'icônes fantômes dans l'application
J'ai essayer d'appairer un sèche serviette Atlantic, pourtant io, sans succès.
Mon pin est le suivant : 1236-8586-6123
La liste des icônes ci-dessous :
IO (10979250#3)
IO (10979250#4)
IO (10979250#8)
D'avance merci.
Bonjour Chris,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite supprimer un icône éclairage extérieur maison impossible .
Code pin 2005-3920-9135.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Bonjour Noé,
Sauf erreur de ma part je ne le trouve pas.
L'avez supprimé ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui icône disparu .
Par contre j’ai tout les volets en erreur, j’ai changé la disposition de la switch mais rien n’y fait.
Je suis un peu perdu .
Je l’avez déjà bougé !! Et cela s’est résolu.
Mais là aucune solution.
Cdlt
Bonjour Noé,
Les derniers ordres qui ont été donné ne sont pas revenu en erreur. Vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui merci Gaëlle .
Bonjour
Suite à la grosse déception de ne pouvoir connecter mon sèche serviette Sauter ASAMA à ma Tahoma V2, je vous sollicite pour effacer les fichiers intempestifs de ma Tahoma.
Mon code pin est : 1213-7888-7892
Liste des 4 fichiers :
ASUPPRIMER1
IO (9101145#3)
IO (9101145#4)
IO (9101145#8)
Merci d'avance
Cordialement
Patrick
Bonjour Patrick,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée à vous,
Bonjour Vanessa F.
Merci pour votre intervention mais je viens de m'apercevoir qu'il reste des fichiers intempestifs avec l'application de mon smartphone.
je vous sollicite de nouveau pour effacer les fichiers.
Mon code pin est : 1213-7888-7892
Liste des 3 fichiers :
IO (9101145#5)
IO (9101145#6)
IO (9101145#7)
Cordialement
Patrick
Bonjour Patrick,
C'est fait :)
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.
Merci et bonne journée également.
Patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
patrick a répondu
Vanessa a répondu
patrick a répondu
Vanessa a répondu
patrick a répondu
personnat a répondu
Gaëlle a répondu
personnat a répondu
Gaëlle a répondu
personnat a répondu
Gaëlle a répondu
Chris a répondu
Gaëlle a répondu
Roxane a répondu
Gaëlle a répondu
Alan a posé une nouvelle question