Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La foudre est tombée chez moi lors d'une absence et j'ai déconnecté mon alarme à mon arrivée avec le badge (car il n'y avait plus de réseau).
J'ai changé la box...
Oui j'ai fait précédemment cette procédure des 8 secondes pour le link mais tout est planté ça ne fonctionne pas...
J'ai vu que je pouvais laisser le link se décharger...
Bonjour,
La foudre est tombée chez moi lors d'une absence et j'ai déconnecté mon alarme à mon arrivée avec le badge (car il n'y avait plus de réseau).
J'ai changé la box...