Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure E.

Membre depuis le 15/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma suite à un achat d'occasion ?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une box Tahoma d'occasion , j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex propriétaire...
    Yoann P.
    Yoann P.

    Yoann P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Laure E.
    Laure E.

    Laure E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté une maison équipée TaHoma. Le compte est donc activé sous le pin 1222-3524-8555. Je souhaite reprendre la main mais je ne sais pas comment faire. Merci
Haut de page