Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun...
Vanessa, vous confirmez donc que ce n'est pas un choix d'Apple.
Ce point étant réglé, je voudrais ajouter que les Velux Integra sont tous compatibles HomeKit. Cfr les infos...
Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun...
"Preuve en est que ..."
Je ne suis pas d'accord. Qu'est-ce qui vous empêche exactement de vous intégrer à HomeKit ? Les Velux ont un retour d'état, et toute l'information...
Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun...
Bonjour,
Je fais face au même problème avec un Tahoma (kit de connectivité). Les velux n'apparaissent pas dans HomeKit.
Les stores extérieurs des Velux, eux, apparaissent bien...