Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Merci Nicolas
Mais toujours le même message... c'est désespérant impossible de connecter la Tahoma Switch,
BOX sur 2,4 - J ai plusieurs fois allumé la Tahoma - le trombone...
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroy merlin. le 16/09/2022
Toutefois lorsque , via l'application tahoma, je clique sur le bouton "le...
Bonjour à tous.tes
Je viens de recevoir ce jour ma Box Tahoma switch commandé chez Leroymerlin.
A l'allumage, celle-ci ne clignotait qu'en blanc en haut et rouge en bas...
Bonjour
Erreur systématique - Pas de connexion a la box - pas de detection - wifi en 2.4 - a priori connexion bluetooh qui dysfonctionne - code pin 2022 8202 0517