Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC H.

Membre depuis le 17/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation Tahoma Box

    Bonjour J'ai envoyé cette question il y a 19 jours mais elle est restée sans réponse. J’ai racheté une maison avec une box Tahoma mais le compte est associé à l’ancien...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JC H.
    JC H.

    JC H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, plus besoin de votre aide, demande effectuée
  • Dissociation Tahoma Box

    Bonjour J'ai envoyé cette question il y a 19 jours mais elle est restée sans réponse. J’ai racheté une maison avec une box Tahoma mais le compte est associé à l’ancien...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JC H.
    JC H.

    JC H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je souhaiterais dissocier ma tahoma box afin de procéder à une revente voici son code:1208-2139-7513 Merci d'avance de votre aide
Haut de page