Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC H.

Membre depuis le 17/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation Tahoma Box

    Bonjour J'ai envoyé cette question il y a 19 jours mais elle est restée sans réponse. J’ai racheté une maison avec une box Tahoma mais le compte est associé à l’ancien...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JC H.
    JC H.

    JC H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, plus besoin de votre aide, demande effectuée
  • Dissociation Tahoma Box

    Bonjour J'ai envoyé cette question il y a 19 jours mais elle est restée sans réponse. J’ai racheté une maison avec une box Tahoma mais le compte est associé à l’ancien...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JC H.
    JC H.

    JC H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je souhaiterais dissocier ma tahoma box afin de procéder à une revente voici son code:1208-2139-7513 Merci d'avance de votre aide
Haut de page