Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants avec moteur filaire ilmo 50 WT. Après une coupure et réparation du câble d'un des moteurs, j'ai réinitialisé le moteur en configuration...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution. Les 2 volets reprogrammés butent en haut et en bas avant de s'arrêter tandis que les 3 autres volets non reprogrammés s'arrêtent avant...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants avec moteur filaire ilmo 50 WT. Après une coupure et réparation du câble d'un des moteurs, j'ai réinitialisé le moteur en configuration...
Bonjour Denis,
Je n'ai malheureusement pas eu d'autres réponses à part que les fin de course sont automatiques en butée. Cependant je reste dubitatif et je ne m'explique pas...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants avec moteur filaire ilmo 50 WT. Après une coupure et réparation du câble d'un des moteurs, j'ai réinitialisé le moteur en configuration...
Bonjour Quentin,
Les lames glissent bien sans problème. En fait, suite au problème de fins de course sur le premier volet, j'ai vérifié sur un autre volet qui fonctionnait...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants avec moteur filaire ilmo 50 WT. Après une coupure et réparation du câble d'un des moteurs, j'ai réinitialisé le moteur en configuration...
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Cependant, j'explique bien dans mon post que j'ai lu et réalisé chaque étape de la page 4 de la notice.
S'il n'y a pas de réglages à faire...