Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède actuellement un kit de connectivité sur lequel je n'arrive à appairer aucun de mes volets roulants.
J'ai 7 volets avec chacun une télécommande SITUO MOBILE...
Bonjour,
je voulais vous remercier pour votre aide, après réinitialisation tout fonctionne parfaitement. Un peu long de faire les 7 volets mais aucune difficulté.
Merci !
Bonjour,
je possède actuellement un kit de connectivité sur lequel je n'arrive à appairer aucun de mes volets roulants.
J'ai 7 volets avec chacun une télécommande SITUO MOBILE...
Merci pour votre réponse, après une réinitialisation (la technique du 2/8/2?) faut-il refaire les butées haute et basse ? Dois-je aussi refaire mes groupes sur la commande SITUO...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...