Kit de connectivité, volets introuvables

Bonjour,
je possède actuellement un kit de connectivité sur lequel je n'arrive à appairer aucun de mes volets roulants.
J'ai 7 volets avec chacun une télécommande SITUO MOBILE io pour le pilotage individuel.
J'ai ensuite une SITUO 5 io pure sur lequel j'ai 5 groupements de volets.
Ma box est bien connecté, à jour, mais quand je cherche un volet et que j'appuie sur le bouton PROG, il y a bien un va et vient du volet mais l'application ne détecte rien.
Avez-vous une solution, ou du moins une explication ?
Merci et bonne soirée

Lucas F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans doute un problème de clé IO qui est différente entre la box et les motorisations. Faites un test en réinitialisant une motorisation.

    Bonne journée !

    Lucas F.

    Merci pour votre réponse, après une réinitialisation (la technique du 2/8/2?) faut-il refaire les butées haute et basse ? Dois-je aussi refaire mes groupes sur la commande SITUO 5 io ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, à vos deux questions.

    Bonne journée !

    Lucas F.

    Bonjour,
    je voulais vous remercier pour votre aide, après réinitialisation tout fonctionne parfaitement. Un peu long de faire les 7 volets mais aucune difficulté.
    Merci !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lucas

    Merci de ce retour !

    Bonne journée !