Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité, volets introuvables

Bonjour,
je possède actuellement un kit de connectivité sur lequel je n'arrive à appairer aucun de mes volets roulants.
J'ai 7 volets avec chacun une télécommande SITUO MOBILE io pour le pilotage individuel.
J'ai ensuite une SITUO 5 io pure sur lequel j'ai 5 groupements de volets.
Ma box est bien connecté, à jour, mais quand je cherche un volet et que j'appuie sur le bouton PROG, il y a bien un va et vient du volet mais l'application ne détecte rien.
Avez-vous une solution, ou du moins une explication ?
Merci et bonne soirée

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de clé IO qui est différente entre la box et les motorisations. Faites un test en réinitialisant une motorisation.

    Bonne journée !

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, après une réinitialisation (la technique du 2/8/2?) faut-il refaire les butées haute et basse ? Dois-je aussi refaire mes groupes sur la commande SITUO 5 io ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, à vos deux questions.

    Bonne journée !

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    je voulais vous remercier pour votre aide, après réinitialisation tout fonctionne parfaitement. Un peu long de faire les 7 volets mais aucune difficulté.
    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucas

    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page