Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité, volets introuvables

Bonjour,
je possède actuellement un kit de connectivité sur lequel je n'arrive à appairer aucun de mes volets roulants.
J'ai 7 volets avec chacun une télécommande SITUO MOBILE io pour le pilotage individuel.
J'ai ensuite une SITUO 5 io pure sur lequel j'ai 5 groupements de volets.
Ma box est bien connecté, à jour, mais quand je cherche un volet et que j'appuie sur le bouton PROG, il y a bien un va et vient du volet mais l'application ne détecte rien.
Avez-vous une solution, ou du moins une explication ?
Merci et bonne soirée

Lucas F.
Lucas F.

Lucas F.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de clé IO qui est différente entre la box et les motorisations. Faites un test en réinitialisant une motorisation.

    Bonne journée !

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, après une réinitialisation (la technique du 2/8/2?) faut-il refaire les butées haute et basse ? Dois-je aussi refaire mes groupes sur la commande SITUO 5 io ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, à vos deux questions.

    Bonne journée !

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    je voulais vous remercier pour votre aide, après réinitialisation tout fonctionne parfaitement. Un peu long de faire les 7 volets mais aucune difficulté.
    Merci !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lucas

    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page