Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes velux étaient connectés a une télécommande IO. Lors des pluies, impossible d’ouvrir le velux et celui ci se fermait s’il était ouvert.
Depuis que j’ai...
Bonjour,
Mes velux étaient connectés a une télécommande IO. Lors des pluies, impossible d’ouvrir le velux et celui ci se fermait s’il était ouvert.
Depuis que j’ai...
Bonjour jackie,
Merci pour le partage du lien de cette vidéo. Sauf erreur, ma problématique ne semble pas abordé dans la vidéo de André.
J’ai juste l’impression que...
Bonjour,
Mes velux étaient connectés a une télécommande IO. Lors des pluies, impossible d’ouvrir le velux et celui ci se fermait s’il était ouvert.
Depuis que j’ai...
Bonjour,
Il s’agit des capteurs de pluies installés par défaut avec mes Velux et les volets. Je n’arriverai pas à avoir la référence sauf si je monte sur le toit.
Merci...