Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et...
Bonjour, j'ai, enfin, réussi a me connecter, il a fallu refaire l'appairage du A59 avec la PAC, mettre la PAC en mode avancé, et relancer la connexion A59/tahoma.
J'ai 6 icones...
Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
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Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
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