Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré MAJ appli, désinstallation et réinstallation appli, impossible de connecter A59 et switch.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et termine en échec.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Le code PIN est 2006-4658-6834
Merci d’avance.
Bonne journée.
Bonjour Patrick,
Je ne vois pas de message d'erreur concernant la decouverte des produits.
juste qu'il ne trouve rien.
le tahoma ce trouve loin de votre PAC atlantique?
Bonne journée.
Bonsoir,
Environ 10 m avec 2 cloisons.
Et moins pour le navilink
Patrick,
Je vous invite a remettre a zero la parti radio de votre PAC et ensuite a refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjours j'ai le même souci sauf que au début sa a très bien marcher et il y a 2 jours je ne pouvais plus acceder j'ai donc tous supprimer en pensant que si je réinstaller tous sa allait remarcher mais impossible de réinstaller
Bonjour anthony,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour
Impossible de connecté mon navilink a59 avec ma tahoma switch.
Lors de la procédure le navilink me marque OK mais sur l’application recherche en cour puis aucun produit trouvée..
Quelqu’un aurait la solution svp ?
Merci
Bonjour,
Malgré MAJ appli, avec tentatives de RE-installation équipement PAC ai excella , impossible de reconnecter mon boitier A59 de PAC ATLANTIC et SWITCH.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et termine en échec.
Pouvez re setter ce défaut pour le code pin 2005-2198-3712
Merci de votre aide
Bonjour, Idem , pas possible ce jour 31 10 22 de connecter A59 et switch. Message ok sur Navilink et la recherche tourne sans succès jusqu'au message d'erreur. Mes volets fonctionnent mais pas moyen d'associer le chauffage
Merci pour votre aide
Bonjour,
Malgré MAJ appli, avec tentatives de RE-installation équipement PAC ai excella , impossible de reconnecter mon boitier A59 de PAC ATLANTIC et SWITCH.
Message OK sur navilink mais la recherche tourne en boucle et termine en échec.
Un yellow peut il intervenir et re setter ce défaut pour le code pin 2005-2198-3712 ?
Merci de votre aide
Bonjour S,
J'ai relancer une synchronisation de votre boitier avec notre serveur mais je doute que cela change quelque chose.
il faudra surement remettre a Zéro la partie Radio de votre pac et ressayer de faire l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis plus d'un an , il m'est impossible de connecter mon boîtier Navilink 59 et ma box Tahoma Switch. Sur le navilink ça m'indique OK et sur l'application j'ai "echec de la connexion " . C'est dommage de payer une tahoma à plus de 200€ pour qu'au bout d'un an il n'y a pas de mise à jour pour que ça fonctionne !!! Aucune des solution dans les forums ne fonctionne pour ma part.
Bonjour Baptiste,
Avez vous fait la remise a Zéro la partie Radio de votre pac et refait l'appairage?
Bonne journée
Bonjour Nicolas.F ,
J'ai effectivement déjà réalisé cette manipulation mais ça n'a pas fonctionné non plus .
Cordialement
il nous reste encore la solution d'écrire une lettre au Pere Noel, surement plus efficace que ces conseils de reappairage radio tous stériles
Joyeux Noel !
Comment faire pour se faire rembourser de cette box somfy qui ne fonctionne pas ?
Bonjour, j'ai, enfin, réussi a me connecter, il a fallu refaire l'appairage du A59 avec la PAC, mettre la PAC en mode avancé, et relancer la connexion A59/tahoma.
J'ai 6 icones, ballon d'eau chaude (pilote on/off/boost, conso rafraichissement ( à 0 pour l'instant), conso totale ( à 0 pour l'instant) Plancher :avec t°de réglage, T° extérieure et un affiché IO(7506213#6 qui devrait indiqué une consommation ( à 0 pour l'instant) pourquoi ce libellé? et comment trouver à quoi il correspond?
Merci d'avance
Bonjour.
Depuis très longtemps j'essaie d'intégrer le A59 sans succès !
Ce matin après avoir réinitialisé la connexion côté chaudière et sur le A59, toujours le même problème.. Introuvable.
J'ai essayé encore une fois, et pendant la recherche j'ai appuyé sur le bouton prog de la switch. Et au miracle... C'est reconnu.
Donc ma chaudière est reconnue dans l'application.
Bonjour à tous,
Parfait et merci de ces informations.
Bonne journée,
Bonsoir,
je ne peux plus connecter mon A59 navilink avec ma tahoma switch
Bonjour Philippe,
Si votre Navilink a déjà été appairé à votre Tahoma et supprimé en effet vous ne pourrez plus le connecter.
Celui-ci étant en Io il est protégé par une clé de sécurité.
Il vous faudra donc contacter Atlantic pour remettre à zéro votre installation et pouvoir l'enregistrer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai perdu la connexion de 2 Navilink A59 avec ma TaHoma Switch. Impossible de les ré-associer en suivant (plusieurs fois) la procédure.
Vous est-il possible de m’orienter ?
Merci
Franck
Bonjour Franck,
Si les Navilink ont été appairés puis supprimés il faudra les réinitialiser pour les appairer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter Atlantic pour la manipulation à effectuer.
Bonne journée,
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