Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Therry R.

Membre depuis le 19/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymoove 300/kit de connectivité/Alexa

    Bonjour, Je possède un portail coulissant Slidymoove 300 de chez Somfy ainsi que le kit de connectivité. Je voudrais le piloter à la voix avec Alexa. La liaison se fait bien...
    Therry R.
    Therry R.

    Therry R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Therry R.
    Therry R.

    Therry R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sujet clos, il suffit de créer une routine dans Alexa.
Haut de page