Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'aquerir une TAHOMA Switch et je soufaite faire le transfère de clé IO de ma V1 vers ma Switch, comment faut il proceder ?
vais je concerver tous mes...
Bonjour,
pouvez-vous faire de même
Tahoma Version 1 : 0211-2813-4094
Tahoma switch : 2063-0849-3509
juste pour savoir si j'ai bien compris , je dois prendre une nouvelle...
Bonjour,
j'ai installé un kit solar set sur un control box 3S io pour gérer des vérins Axovia 220B
j'ai un problème de fonctionnement le matin , j'avais trouvé un pdf qui...
bonjour
je rebondis par rapport à ce que vous avez écrit :
-je vais récupérer un chargeur de batterie mais il vaut mieux charger les deux en 24V ou chacune individuellement...
Bonjour,
j'ai installé un kit solar set sur un control box 3S io pour gérer des vérins Axovia 220B
j'ai un problème de fonctionnement le matin , j'avais trouvé un pdf qui...
Bonjour,
j'ai installé un kit solar set sur un control box 3S io pour gérer des vérins Axovia 220B
j'ai un problème de fonctionnement le matin , j'avais trouvé un pdf qui...
bonjour
je répète au cas ou je me sois mal exprimé :
j'ai deux vérins axovia 220 B commandé par un Control box 3S IO , tout ceci branché avec un kit Solar Set GO PRO
j'ai...