Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 21/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BOX Tahoma Rouge Fixe

    Bonjour, Ma Box Tahoma reste allumée en rouge depuis maintenant 2 jours et ce malgré un reset avec re-branchement, changement de câble ethernet, changement de port, reboot de...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Après recherche approfondie, cette box ne s'est jamais connectée à internet depuis début 2018. Pouvez vous essayer de la brancher sur une autre box internet...
Haut de page