Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric B.

Membre depuis le 21/09/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Tahoma switch ne se reconnecte pas ?

    Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que ma Tahoma switch se déconnecte mais elle se reconnecte ensuite ce qui n’était jamais arrivé depuis l’installation (Juin 2022) et depuis...
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, oui merci de votre réponse effectivement ma Tahoma c’est bien reconnectée après avoir débranché et rebranché ma box internet et depuis plus de soucis !
Haut de page