Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma switch ne se reconnecte pas ?

Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que ma Tahoma switch se déconnecte mais elle se reconnecte ensuite ce qui n’était jamais arrivé depuis l’installation (Juin 2022) et depuis ce matin elle ne veut plus se reconnecter, j’ai essayé un reset mais sans résultat, pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jamal T.
    Jamal T.

    Jamal T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, suite à la mise à jour 1.21, je ne peux plus accéder à mes volets et ma pompe à chaleur, j’ai réinitialisé avec le bouton reset mais rien n’y fait, j’ai changé de wifi tjs rien. Pin : 2044.3081.3985 Merci pour votre retour

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, oui merci de votre réponse effectivement ma Tahoma c’est bien reconnectée après avoir débranché et rebranché ma box internet et depuis plus de soucis !

    Haut de page