Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma switch ne se reconnecte pas ?

Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que ma Tahoma switch se déconnecte mais elle se reconnecte ensuite ce qui n’était jamais arrivé depuis l’installation (Juin 2022) et depuis ce matin elle ne veut plus se reconnecter, j’ai essayé un reset mais sans résultat, pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jamal T.
    Jamal T.

    Jamal T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, suite à la mise à jour 1.21, je ne peux plus accéder à mes volets et ma pompe à chaleur, j’ai réinitialisé avec le bouton reset mais rien n’y fait, j’ai changé de wifi tjs rien. Pin : 2044.3081.3985 Merci pour votre retour

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, oui merci de votre réponse effectivement ma Tahoma c’est bien reconnectée après avoir débranché et rebranché ma box internet et depuis plus de soucis !

    Haut de page