Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud,
Je viens d’intervertir l’emplacement des caméras mais c’est toujours la même caméra qui se déconnecte et ne se reconnecte plus tant que je ne l’ai pas...
Bonjour Maud,
Je vous remercie j'ai pu réinstaller la caméra. Cependant, elle se déconnecte au bout de quelques heures alors que le wifi est excellent (la caméra est à 7-8m de...
Bonjour,
Je souhaite également réinitialiser ma caméra indoor car après l'avoir supprimer afin de résoudre des problèmes de déconnexion intempestives, je n'arrive plus à la...