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L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reinitialisation camera indoor somfy?

Bonjour,
Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser?
Merci
N° MAC: 0076B1053860 2020

Merci,

annabelle A.
annabelle A.

annabelle A.

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    Réponses

    annabelle A.
    annabelle A.

    annabelle A.

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    Re-bonjour,
    Je précise qu'elle n'a pas été enlevée avec somfy protect, donc maintenant je suis dans l'impossibilité de la réinstaller.
    En attente de votre retour.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Annabelle,

    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais la réinstaller.

    Bonne journée,

    annabelle A.
    annabelle A.

    annabelle A.

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    Bonsoir,
    Merci Maud, j'ai réinstallé la caméra Indoor, je souhaiterais installer ma caméra outdoor
    N° MAC: 0076B107F1A8 1951 SF6100C.
    Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
    En vous remerciant par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Annabelle,

    Vous pouvez procéder à l'installation de votre caméra outdoor.

    Bonne journée,

    Augustin N.
    Augustin N.

    Augustin N.

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    Bonjour,
    Je souhaite également réinitialiser ma caméra indoor car après l'avoir supprimer afin de résoudre des problèmes de déconnexion intempestives, je n'arrive plus à la réinstaller. L'application me dit que la caméra n'arrive pas à s'installer sur le cloud Somfy Protect et qu'il faut réessayer plus tard. J'ai réessayé 10 fois mais sans succès.
    J'ai ouvert un ticket au SAV mais vous me demandez de vous retourner la caméra.
    Je souhaite tenter de la réinitialiser avant d'en arriver là. Pouvez-vous le faire ? Voici le n° MAC : 0076B105C514 2150.
    Merci pour votre aide.
    Augustin

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Augustin,

    Votre caméra était remontée partiellement sur notre serveur.
    Je viens de la supprimer veuillez reprendre l'installation, en la mettant juste à côté de votre box internet.

    Si cela n'aboutit pas il faudrait envisager de débrancher électriquement votre autre caméra "caméra salon" afin d'éviter d'encombrer la bande passante de votre box lors de l'installation de votre caméra.
    Bonne journée,

    M M.
    M M.

    M M.

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    Bonjour,

    Comme pour les différentes personnes précédentes, il m'est impossible de ré-installer ma Indoor Camera.
    Suite à une coupure Wifi, le simple fait de débrancher la prise n'a pas permis la re-connection. J'ai donc supprimer le Cam de l'appli pour re-faire une installation classique. Impossible, toujours la page me disant que l'installation ne s'est pas passée correctement.
    De plus, dans l'appli, j'ai l'alerte comme quoi "un équipement mérite mon attention", mais aucun équipement en défaut. C'est comme si l'appli voyait encore la Cam en défaut alors que celle est censée être supprimée de mes équipements.
    Pourriez-vous m'aider pour que je puisses la ré-installer (reset, débranchement n'y faisant rien) ?
    Je vous communique le MAC de la Cam:
    0076B105C8A5 2150.
    Je vous remercie bien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour M,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    Comment réinitialiser une Indoor Camera déjà installée ?



    Bonne journée,

    Augustin N.
    Augustin N.

    Augustin N.

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    Bonjour Maud,
    Je vous remercie j'ai pu réinstaller la caméra. Cependant, elle se déconnecte au bout de quelques heures alors que le wifi est excellent (la caméra est à 7-8m de la box.
    Pouvez-vous voir dans les logs de votre côté ?
    MAC : 0076B105C514 2150.
    Merci pour votre aide !
    Augustin

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Augustin,

    Pouvez-vous l'inverser avec votre autre caméra et m'indiquer si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Augustin N.
    Augustin N.

    Augustin N.

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    Bonjour Maud,

    Je viens d’intervertir l’emplacement des caméras mais c’est toujours la même caméra qui se déconnecte et ne se reconnecte plus tant que je ne l’ai pas débranchée et rebranché électriquement. Ce n’est donc pas une question d’emplacement dans l’appartement.

    J’ai aussi tenté de paramétrer une ip fixe pour chaque camera (via l’adresse mac) mais toujours le même problème avec la même caméra.

    J’ai également remarquée que lorsque je branche la caméra qui pose problème et l’autre débranché électriquement) je n’ai pas eu de déconnection (mais testé durant une journée seulement).

    Merci pour votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de la caméra qui pose problème.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bastien B.
    Bastien B.

    Bastien B.

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    Bonjour,
    Suite à un changement je ne peux plus réinstaller ma camera indoor. Pourriez-vous me la réinitialiser?
    Merci
    Mac : 2059A0F23806

    Merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Bastien,

    Il s'agit d'une security camera qui est déjà installée.

    La caméra doit être supprimée pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure, serait il possible de réinitialiser ma caméra ?

    N° MAC: 0076B104B67F

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Olivier,

    Cette caméra est déjà installée sur votre compte outlook. Avez-vous toujours accès à cette boite mail ?

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour Maud,

    Malheureusement non ce compte et cette adresse n'existe plus.
    Nous avons du recréer un nouveau compte d'où ma demande ;)

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Olivier,

    Je viens donc de supprimer votre caméra affiliée à votre ancien compte, vous pouvez désormais l'installer sur une autre boite mail.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Merci beaucoup.

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