Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivite fonctionnait bien jusqu'à 1 coupure secteur. Tout est bien revenu chez moi sauf le kit de connectivite qui me dit ne plus avoir d'accès...
Bonjour, Jean Louis
Désinstaller l'application sur votre portable. scanner le QR code du kit et réinstaller l'appli.
Pour moi cela a fonctionné.
Bonne journée.
Alain LD
Bonjour ,Mon kit de connectivité clignote bleu , jusqu'ici tout fonctionnait bien ,j'ai le message ,erreur de pilotage,voici le N° du Pin:2102-4129-4556. ,j'ai debranché reset...
Bonjour,
J'ai installée le kit de connectivité il y a deux mois,tout
fonctionnais normalement et plus de connexion sur le kit. Clignote rouge.
code pin du kit...
bonjour,
merci de vos réponses ,mais mon problème vient de la box qui ne tient pas le wifi ,elle a 14 ans ,je reçois la nouvelle box des mardi.
Espérons que tout va rentrer...
Bonjour,
J'ai installée le kit de connectivité il y a deux mois,tout
fonctionnais normalement et plus de connexion sur le kit. Clignote rouge.
code pin du kit...
Bonjour ,Mon kit de connectivité clignote bleu , jusqu'ici tout fonctionnait bien ,j'ai le message ,erreur de pilotage,voici le N° du Pin:2102-4129-4556. ,j'ai debranché reset...