Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Darioush M.

Membre depuis le 23/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
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    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse. Voici le Pin de ma TaHoma Box : 1207-3708-8197 Bonne journée, Darioush
  • Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

    Bonjour, J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte. La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà...
    Myckael M.
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    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Je viens de faire la question d’un appartement dans laquelle il y a une TaHoma Box. J’ai tenté de l’activer, mais a priori...
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