Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à une coupure secteur à plusieurs reprises , la Box TaHoma switch, ne reprend pas l’état des volets , et de plus leur manipulation à l’aide de l’application est...
Merci, pour votre aide c’est gentil,
Voilà le pin : Code PIN: 2013-5461-7803 , pour le yello de SOMFY , j’ai encore tout essayé et ça ne fonctionne pas j’espère que les...
Bonjour,
suite à une coupure secteur à plusieurs reprises , la Box TaHoma switch, ne reprend pas l’état des volets , et de plus leur manipulation à l’aide de l’application est...
Bonjour,
Je viens de faire la manipulation, mais ça ne fonctionne toujours pas, j’ai l’impression que la Box ne vais pas chercher ses esclaves , si elle on la considère comme...
Bonjour,
suite à une coupure secteur à plusieurs reprises , la Box TaHoma switch, ne reprend pas l’état des volets , et de plus leur manipulation à l’aide de l’application est...