Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Jean-noel F.

Code postal:
77173
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600 xxl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J’ai acheté un moteur slidymoove 600 xxl le 29/07/2022 chez Leroy Merlin. Installé depuis tout fonctionne bien sauf le clavier à code rts fournit dans le pack qui fonctionne de manière aléatoire, j’ai changé la pile (au cas où) mais sans succès. Après avoir fait un reset, je l’ai de nouveau apperé au moteur, il s’allume, mais il fonctionne de manière aléatoire, soit un jour sur deux ou le matin mais pas le soir ou l’inverse.
Merci de me proposer une solution sav ou un échange.

Membre depuis le 25/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page