Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Ok pour la trame radio.
C'est une antenne Somfy MASTER Pro 24V Antenne IO donc intégrée au feu de signalisation.
Est ce que c'est possible qu'une carte électronique ait moins...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Merci pour votre retour très rapide.
Oui j'ai aussi de la commande manuelle de branchée sur les contacts sec, la commande est à l’intérieur de ma maison (j'ai utilisé un...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation ref 5 115 257 avec 3 entrées de conso et une sortie de pilotage. J'ai un soucis sur la remontée dans somfy connect. Ma sortie 4 est...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation ref 5 115 257 avec 3 entrées de conso et une sortie de pilotage. J'ai un soucis sur la remontée dans somfy connect. Ma sortie 4 est...
Bonjour Alexandre,
Je n'ai pas eu de retour de Somfy concernant le problème. J'ai fait appel au support 4 fois et à chaque fois la personne a ouvert un ticket de niveau 2 mais...