Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement N.

Membre depuis le 26/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • led orange sur la box?

    Bonjour, une led orange est allumée sur ma box et deux de mes volets roulants ont un point d exclamation sur l icone de l application, (l équipement semble hors de portée etc...
    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, non rien n a changé j ai toujours les points d exclamations sur deux volets et ils ne fonctionnent pas! merci
Haut de page