Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

led orange sur la box?

Bonjour,
une led orange est allumée sur ma box et deux de mes volets roulants ont un point d exclamation sur l icone de l application, (l équipement semble hors de portée etc...).
j ai effectué un reset sur la box mais rien n y fait!
pouvez vous m aider svp?

Merci,

Clement N.

Clement N.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 CHEMIN DES DAURIDES
Ville:
GOYRANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHEMIN DES DAURIDES
    Ville:
    GOYRANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici mon codePIN 0210-3802-1214
    Merci

    Bonjour Clément,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier, est ce mieux ?

    Bonne journée,

    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 CHEMIN DES DAURIDES
    Ville:
    GOYRANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,
    non rien n a changé j ai toujours les points d exclamations sur deux volets et ils ne fonctionnent pas!
    merci

    Haut de page