Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led orange sur la box?

Bonjour,
une led orange est allumée sur ma box et deux de mes volets roulants ont un point d exclamation sur l icone de l application, (l équipement semble hors de portée etc...).
j ai effectué un reset sur la box mais rien n y fait!
pouvez vous m aider svp?

Merci,

Clement N.
Clement N.

Clement N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Voici mon codePIN 0210-3802-1214
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre boitier, est ce mieux ?

    Bonne journée,

    Clement N.
    Clement N.

    Clement N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    non rien n a changé j ai toujours les points d exclamations sur deux volets et ils ne fonctionnent pas!
    merci

    Haut de page