Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril B.

Membre depuis le 26/09/2022

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de désactiver alarme

    Bonjour, Il est impossible de désactiver mon alarme à cause d'une Somfy One qui n'arrive plus à se connecter au wifi. cela sonne en permanence quand je rebranche ma Somfy one...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    AXEL G.
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    Bonjour, Je n'ai plus besoin d'assistance le problème a été réglé suite à ma conversation téléphonique avec le numéro Somfy. Axel
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