Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Oui, j'avais bien pris en compte la proposition avec le calendrier, mais en espérant que ce ne soit qu'une solution temporaire, et qu'on va pouvoir rapidement réutiliser la box...
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour,
Je vais suivre le sujet, on est aussi concerné depuis mardi ou mercredi dernier. Snif snif
En espérant une mise à jour rapidement car c'est bien pratique les scénarios.
Bonjour,
Je souhaiterais faire réinitialiser ma box tahoma switch car elle est déjà affectée à un compte
Code pin 2014-0641-1084
Vous en remerciant par avance
Sandrine...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis pas parano, mais perso, je donne pas en public surtout de nos jours, je fais pas comme tout le monde. ^^
j'ai envoyé un mail au...
Bonjour,
Je souhaiterais faire réinitialiser ma box tahoma switch car elle est déjà affectée à un compte
Code pin 2014-0641-1084
Vous en remerciant par avance
Sandrine...
Bonjour,
Suite à une reconfiguration de l'ensemble de nos volets suite à une déconnexion de nos interrupteurs, je ne peux plus utiliser mon appli. J'avais commencé à...