Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais faire réinitialiser ma box tahoma switch car elle est déjà affectée à un compte
Code pin 2014-0641-1084
Vous en remerciant par avance
Sandrine
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je souhaite également faire réinitialiser là box tahoma switch svp mon code pin est le 2008-4912-8807
Merci à vs
Cordialement
Bonjour Sandrine,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Yann,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous me réinitialiser ma tahoma et ma connexoon svp?
Pin tahoma: 1223-3093-2544
Pin connexoon: 0805-67764181
Merci, bonne journée
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma box tahoma, code PIN: 2003-7283-5985. Pouvez-vous m aider ?
Merci
Cordialement
Bonjour pouvez-vous réinitialise ma box switch à distance
Code PIN 2006-4878-5090
Merci
Bonjour Geoffrey,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Loic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous remettre à Zero ma Tahoma switch acheter à un Polonais sur Ebay voici le code pin :
2003-6105-9095
merci
Bonjour Jean-Christophe,
Une réponse vous a été apportée sur votre autre poste. Merci de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour . J'utilise une switch, que je gère avec l'appli sur un iphone, avec laquelle je gère volets, store ban, alarme et prise. Par ailleurs les volets sont également contrôlés par une télécommande Nina
Depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus. L'utilisation par l'appli me renvoit systématiquement un message d'érreur . et si j'actionne un des boutons paramétrables de la switch, cela n'a aucun effet. L'appli me signale que la switch est bien connectée et à jour. Par ailleurs les volets sont toujours commandée par la télécommande Nina.
Y a t'il lieu de réinitialiser la switch pour résoudre le probleme ? Merci d'avance
Bonjour Gerard,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à une reconfiguration de l'ensemble de nos volets suite à une déconnexion de nos interrupteurs, je ne peux plus utiliser mon appli. J'avais commencé à supprimer une à une les volets pour tout refaire mais j'ai tout planté que l'appli ne s'ouvre plus.
Je crois que je dois tout réinitialiser, mais j'ai pas envie de donner le code de ma Tahoma Switch en public, c'est possible en privé ?
Merci
Bonjour Alexandra,
Vous pouvez donner sans problème votre code PIN il y en a des milliers sur ce forum.
Le problème que vous rencontrez si je comprends bien c'est que l'application mobile ne s'ouvre plus?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je suis pas parano, mais perso, je donne pas en public surtout de nos jours, je fais pas comme tout le monde. ^^
j'ai envoyé un mail au service client hier soir concernant mon problème, en espérant avoir un retour, car en effet, si je télécharge l'appli sans mettre mon mail, ça fonctionne. Mais dès que je me connecte, elle plante. Pourtant elle m'alerte des scénarios qui ne fonctionnent pas et d'ailleurs que je n'ai pas créé comme "vacances".... c'est vraiment bizarre :(
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma Switch PIN 2006 1559 4937 ? Merci d'avance.
Bonjour Damien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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