Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 27/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch connexion impossible au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi depuis plusieurs semaine. J'ai réinitialisé la box Tahoma, Réinitialisé l'application Tahoma...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai exactement le même problème. Malgré mes différentes tentatives : Passage en full 2,4Ghz Mdp en 25 caractère et non 50 Pas de caractères spéciaux Reset de...
Haut de page