Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi depuis plusieurs semaine.
J'ai réinitialisé la box Tahoma,
Réinitialisé l'application Tahoma
J'ai essayé de me connecté sur les bornes Google Nest, sur ma Box SFR, puis en forçant le en wifi 2.4ghz, et un partage de connexion sur le Google Pixel
Le code PIN de ma Tahoma est : 2001-5779-8223
La version du firmware est 2024.2.4-10
La version de l'application 1.25.1 (503)
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Malgré mes différentes tentatives :
Passage en full 2,4Ghz
Mdp en 25 caractère et non 50
Pas de caractères spéciaux
Reset de la borne
Réinstallation de l’application
J’en passe sur le bon nombres de modif.
Pourriez vous s’il vous plaît me dépanner car cela est assez handicapant sachant que je ne peux plus piloter mes volets.
Pin : 2029-3880-4704
PUEL.romain@free.fr
Je vous remercie pour la prise en charge de ma demande
Problème résolu rapidement par le SAV, via l'envoi d'un câble Ethernet.
Le SAV est excellent, par contre, avoir "cassé" la connexion Wi-Fi par le biais d'une mise à jour, ce n'est pas très sérieux.
Merci encore pour la qualité du SAV.
Bonjour Romain,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question