Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma Switch connexion impossible au wifi

Bonjour,
Ma Tahoma switch n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi depuis plusieurs semaine.

J'ai réinitialisé la box Tahoma,
Réinitialisé l'application Tahoma

J'ai essayé de me connecté sur les bornes Google Nest, sur ma Box SFR, puis en forçant le en wifi 2.4ghz, et un partage de connexion sur le Google Pixel

Le code PIN de ma Tahoma est : 2001-5779-8223
La version du firmware est 2024.2.4-10
La version de l'application 1.25.1 (503)

Merci de votre aide.

Laurent M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Romain P.

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème. Malgré mes différentes tentatives :
    Passage en full 2,4Ghz
    Mdp en 25 caractère et non 50
    Pas de caractères spéciaux
    Reset de la borne
    Réinstallation de l’application
    J’en passe sur le bon nombres de modif.

    Pourriez vous s’il vous plaît me dépanner car cela est assez handicapant sachant que je ne peux plus piloter mes volets.

    Pin : 2029-3880-4704
    PUEL.romain@free.fr
    Je vous remercie pour la prise en charge de ma demande

    Laurent M.

    Problème résolu rapidement par le SAV, via l'envoi d'un câble Ethernet.
    Le SAV est excellent, par contre, avoir "cassé" la connexion Wi-Fi par le biais d'une mise à jour, ce n'est pas très sérieux.

    Merci encore pour la qualité du SAV.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.