Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien C.

Membre depuis le 27/09/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat Tahoma V2 occasion?

    Bonjour, J’ai une alarme protexium et je pense acheter un box V2 d’occasion pour pouvoir piloter mon alarme, mes volets io et mes éclairage en RTS est ce pertinent où est il...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1233-3389-7365 Merci,
Haut de page