Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Tahoma V2 occasion?

Bonjour,

J’ai une alarme protexium et je pense acheter un box V2 d’occasion pour pouvoir piloter mon alarme, mes volets io et mes éclairage en RTS est ce pertinent où est il préférable d’acheter un switch

Merci,
Ptlouis

jean-louis T.
jean-louis T.

jean-louis T.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la protexiom n'étant pas compatible tahoma switch, c'est pertinent.

    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci André N pour votre réponse
    Cdt

    julien C.
    julien C.

    julien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1233-3389-7365

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans une villa équipée en volet Somfy ainsi que la porte de garage. Le propriétaire précédent est injoignable et je ne peux pas activer la box. Voici le numéro 1206-1512-0241.

    Merci pour votre aide.

    Florian

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Gaelle, surtout que vous avez conservé la configuration des équipements qui me fait gagner un temps précieux :-) Autre question la pergola de la villa est commandée par une télécommande situo 5 io Pure. C'est le seul équipement non connectée à la Tahoma. Je n'ai pas encore réussi la procédure d'appariement mentionnée ici (https://forum.somfy.fr/questions/1564903-touche-key-telecommande-situo-5-io) mais je persévère 8-)

    Haut de page