Achat Tahoma V2 occasion?

Bonjour,

J’ai une alarme protexium et je pense acheter un box V2 d’occasion pour pouvoir piloter mon alarme, mes volets io et mes éclairage en RTS est ce pertinent où est il préférable d’acheter un switch

Merci,
Ptlouis

jean-louis T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    la protexiom n'étant pas compatible tahoma switch, c'est pertinent.

    jean-louis T.

    Bonjour,
    Merci André N pour votre réponse
    Cdt

    julien C.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une box tahoma d'occasion. Serait-il possible de reset pour que je puisse l'utiliser SVP. Voici le code pin : 1233-3389-7365

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian V.

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans une villa équipée en volet Somfy ainsi que la porte de garage. Le propriétaire précédent est injoignable et je ne peux pas activer la box. Voici le numéro 1206-1512-0241.

    Merci pour votre aide.

    Florian

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian V.

    Merci Gaelle, surtout que vous avez conservé la configuration des équipements qui me fait gagner un temps précieux :-) Autre question la pergola de la villa est commandée par une télécommande situo 5 io Pure. C'est le seul équipement non connectée à la Tahoma. Je n'ai pas encore réussi la procédure d'appariement mentionnée ici (https://forum.somfy.fr/questions/1564903-touche-key-telecommande-situo-5-io) mais je persévère 8-)