Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent Q.

Membre depuis le 28/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association tahoma telis 6

    Bonjour, Ma maison est équipée avec des Centralis UNO RTS que je télécommande avec une Telis 6. Faut-il associer à la Tahoma la Telis 6 ou bien chaque interrupteur ? Sur le...
    Laurent Q.
    Laurent Q.

    Laurent Q.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La Télis 6 n'est rien d'autre que 6 Télis 1. Vous affectez les VR en sélectionnant le canal dédié sur mode manuel, exactement comme vous le feriez avec une Télis...
Haut de page