Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zied B.

Membre depuis le 29/09/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy slidymoove 600

    Bonjour, Je vient d’installer un somfy slidymoove 600 et un visiophone somfy v500. Tout fonctionne normalement sauf que quand je connecte le visio au moteur j’ai un...
    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Effectivement c’est ce que je vais faire car j’ai essayer tout et revérifier le câblage un par un. Je vais essayer de l’affecter en radio et la semaine prochaine j’irais au...
Haut de page