Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy slidymoove 600

Bonjour,

Je vient d’installer un somfy slidymoove 600 et un visiophone somfy v500. Tout fonctionne normalement sauf que quand je connecte le visio au moteur j’ai un court-circuit sur START et le voyant clignote 4 fois

Merci,

Zied B.
Zied B.

Zied B.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide
    Borne 5-6

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Et visio NO-COM

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Oui je peux l’affecter en mode radio
    Est ce que je le fait quand même avec le court circuit?

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Ça ne marche pas sur Radio

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Rebonjour

    J’ai encore vérifier le câblage et j’ai tout essayer mais ça ne marche pas !!!

    5/6 Start est un contact sec.
    Une tension a du lui être envoyée pour court circuité le boitier.

    Affecter le moniteur en radio fonctionne obligatoirement.

    Ne branchez rien sur Start.

    Quel âge le boitier ?

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Le boîtier à 3 jours
    Je vais essayer d’affecter le dojo code rts au moniteur et je vous tient au courant
    Merci beaucoup pour votre aide

    Zied B.
    Zied B.

    Zied B.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Effectivement c’est ce que je vais faire car j’ai essayer tout et revérifier le câblage un par un.
    Je vais essayer de l’affecter en radio et la semaine prochaine j’irais au service client Leroy Merlin car je ne peux laisser la maison sans portail pendant le week-end
    Je vous remercie énormément pour votre aide

    Haut de page