Somfy slidymoove 600

Bonjour,

Je vient d’installer un somfy slidymoove 600 et un visiophone somfy v500. Tout fonctionne normalement sauf que quand je connecte le visio au moteur j’ai un court-circuit sur START et le voyant clignote 4 fois

Merci,

Zied B.

    Réponses

    Zied B.

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide
    Borne 5-6

    Zied B.

    Et visio NO-COM

    Zied B.

    Oui je peux l’affecter en mode radio
    Est ce que je le fait quand même avec le court circuit?

    Zied B.

    Ça ne marche pas sur Radio

    Zied B.

    Rebonjour

    J’ai encore vérifier le câblage et j’ai tout essayer mais ça ne marche pas !!!

    5/6 Start est un contact sec.
    Une tension a du lui être envoyée pour court circuité le boitier.

    Affecter le moniteur en radio fonctionne obligatoirement.

    Ne branchez rien sur Start.

    Quel âge le boitier ?

    Zied B.

    Le boîtier à 3 jours
    Je vais essayer d’affecter le dojo code rts au moniteur et je vous tient au courant
    Merci beaucoup pour votre aide

    Zied B.

    Effectivement c’est ce que je vais faire car j’ai essayer tout et revérifier le câblage un par un.
    Je vais essayer de l’affecter en radio et la semaine prochaine j’irais au service client Leroy Merlin car je ne peux laisser la maison sans portail pendant le week-end
    Je vous remercie énormément pour votre aide