Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max-anne D.

Membre depuis le 29/09/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode réf 2400581

    Bonjour, Je suis actuellement en panne avec mon digicode, lorsque je tape mon code celui-ci s' allume "bip" pour la confirmation, et là plus rien !!! Le portail ne s' ouvre...
    Max-anne D.
    Max-anne D.

    Max-anne D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Max-anne Comme c'est un contact sec, commencer par shunter les deux fils qui arrivent au clavier pour voir si le portail s'ouvre. Une manière simple d'éliminer un...
Haut de page