Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
Bonjour à tous,
Voici ma situation :
L'un de mes moteurs de volet roulant Profalux a grillé il y a trois semaines, ils l'ont changé dans le cadre de la garantie. Pas de bol...
Bonjour
je suis dans un cas similaire simplement 4 volet sur 8 reconnu chez profalux et maintenant impossible de faire fonctionner le dongle zigbee profalux, pouvez vous fiare...