Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc V.

Membre depuis le 29/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je me permets de republier mon message. J’ai moi aussi le même problème de lien Tahoma-Homekit qui se termine chaque fois sur un message d’erreur. Je suis preneur de...
  • TaHoma Switch // pb ajout HomeKit ios16

    Bonjour, Je suis dans l’impossibilité d’ajouter mes accessoires somfy dans HomeKit. Je finis à chaque fois par une erreur que j’ajoute par l’application comme par Maison...
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai moi aussi le même problème de lien Tahoma-Homekit qui se termine chaque fois sur un message d’erreur. Je suis preneur de votre coup de main, s’il vous plaît...
Haut de page