Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour. En effet, je n'avais pas pris en compte ce point. mes équipements sont uniquement en RTS. Je vais donc procéder autrement pour les...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Thomas, pourriez-vous procéder à la même manipulation sur le kit 2101-3928-7971 ?
Merci d'avance pour vos actions
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Bonjour Gaelle,
Merci pour vos actions j’ai bien pu ajouter le kit sur mon application.
J’ai également pu ajouter le kit en tant que « pont » dans mon application homekit...
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...
Bonjour Gaelle,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais...
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un kit de connectivité Somfy, or quand dans l’application je fais commencer une nouvelle installation, le voyant clignote bleu, mais lors de...