Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 29/09/2022

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Un moteur force à la fermeture ?

    Bonjour, Je me suis rendu compte que mon portail ne se fermait plus. Quand je l’actionne pour le fermer le premier ventail démarre avant le deuxième et arrivé en butée...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne pense pas que le boitier est défectueux, le boitier BUS supporte très bien les RàZ à contrario des anciens boitier On/Off. Cependant, demandez l'avis à Richy, il est...
Haut de page