Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai branché un module POWERTECH sur ma tête de garage Keasy pour bénéficier d'une passerelle smartphone.
J'utilise la 1ère sortie relais du POWERTECH (bornes 1-2)...
Bonjour,
J'ai acheté 3 télécommandes pour remplacer les vieilles mitto RTR 4 boutons qui fonctionnent quand elles veulent.
Est-ce-que les Somfy 1841026C sont compatibles avec...
Bonjour Hervé,
Nous ne commercialisons plus de télécommandes fonctionnant sous la fréquence radio RTR. Les télécommandes Keypop fonctionnent via le protocole radio RTS. De ce...