Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je pose cette question ici car je suis complètement perdue et n'arrive pas à connecter mon portail slidy moove 300 depuis 2 ans à ma tahoma malgré être venue...
Bonjour,
Merci pour votre aide, lors de mes recherche j'avais vue cette télécommande. Mais si possible je ne souhaite pas racheter une télécommande alors que j'en ai déjà une...
Bonjour, Je pose cette question ici car je suis complètement perdue et n'arrive pas à connecter mon portail slidy moove 300 depuis 2 ans à ma tahoma malgré être venue...
Merci pour votre réponse, mais sur le carton qui contenait la tahoma et la télécommande il est inscrit "télécommande pour l'ajout de portail"? C'est apparemment une télécommande...