Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu V.

Membre depuis le 30/09/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage smoove et Nina io

    Bonjour, Je dispose de 5 volets avec commande smoove io et 1 Nina io. Tout était paramètré et fonctionnait parfaitement mais la Nina io a reseté et plus de prog dedans...
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour André, Merci pour votre réponse. Effectivement j’ai déjà tenté la double coupure, ou je me suis fais avoir puisqu après j’ai involontairement enregistré tous les...
Haut de page