Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Bonsoir, depuis le 12 décembre, mes volets roulants ne fonctionnent plus, j’ai fait toute les manipulations demandées (remise à zéro , ..). En temps, j’ai reçu un message me...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Bonjour, j’ai supprimer mes volets roulants après tout avoir essayer , j’ai essaye de reprogrammer mes volets en récupérer leurs codes IO de façon manuelle mais l’application...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Bonjour, je suis toujours dans l’attente qu’un technicien du service consommateur somfy se penche sur ce fil de discussion pour qu’il m’aide à résoudre mon problème, j’ai laissé...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Ma box TaHoma fonctionne correctement. D’ailleurs, je peux piloter la température de ma pompe à chaleur depuis la nouvelle version de l’application mobile TaHoma. Cependant...
Bonjour, j'ai la tahoma premium , j'ai fait un reset en débrancher l'alimentation et en rebranchant l'alimentation et j'ai attendu que cela clignote rouge avant de retirer mon...